Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxury in China
Luxury in China
Albums Photos
Archives
15 décembre 2007

Marques de luxe et femmes chinoises

Une plus grande independence économique donne aux femmes chinoises un pouvoir d’achat plus important qui leurs permet de consommer des produits de luxe à plus grande echelle. Alors que jusque recemment c’etaient les hommes d’affaires de plus de 35 ans qui étaient les achteteurs traditionnels de produits de luxe à hauteur de 90%, à ce jour ce sont les jeunes femmes modernes chinoises qui prennent le dessus. Elles representent un grand potentiel pour ce type de marché. Il s’agit generalement de la femme d’affaire, d’une celebrité ou encore de l’épouse riche nouvellement independante. Actuellement troisieme consommateur de produits de luxe au monde, après le Japon et les Etats Unis, la Chine pourrais en consommer un tiers jusqu’en 2015 avec une croissance de 10%par an.

Pour plus d'information, cliquez:

http://www.bonjourshanghai.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=680&forum=15

Publicité
Commentaires
Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité