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Luxury in China
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14 décembre 2007

Richemont profite du boum de l'industrie du luxe

Le groupe suisse Richemont, numéro deux mondial du luxe derrière le français LVMH continue de profiter du boum de l'industrie du luxe.
Le résultat d'exploitation pour l'activité joaillerie, coeur de métier du groupe, a progressé de 12% à 367 millions, notamment grâce au développement de ses activités en Russie et en Chine. En effet, la Chine est le premier importateur mondial des montres suisses.
L'activité du groupe a fortement progressé dans la région Asie-Pacifique avec +30%, tirée par les ventes de montres haut de gamme, suivi de l'Europe (+14%).

Pour plus d'informations, cliquez:

http://afp.google.com/article/ALeqM5jFqueaZApsCd8nDF9zFdBnddGfIg

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Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
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