Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxury in China
Luxury in China
Albums Photos
Archives
11 février 2008

Conclusion

Grâce à ces outils j’ai essayé de garder l’esprit d’un blog de veille et non pas d’un blog personnel, j’ai voulu ainsi gagner de la crédibilité auprès des internautes.

Une demarche de veille demande un travail regulier et donc beaucoup de temps. J’ai apris le fonctionnement d’un blog.

D’une part , en réalisant ce blog j’ai pu appréhender ce que était l’industrie du luxe en Chine et toutes les notions liés à ce sujet, d’autre part, la démarche de veille m’a appris beaucoup sur les outils à notre disposition sur les recherché internet. J’ai découvert que outre Google, on peux utiliser d’autres moteurs ou métamoteurs tout aussi fiables , voir plus. Grâce à ce blog, j’ai acquis la capacité à collecter de l’information de manière pertinente sans trop perte de temps et surtout ça m’a facilite ma facilité mes recherches personnelles, Ce blog a constitue donc plus qu’un travail universitaire à rendre dans les bons délais mais un enrichissement personnel très utile quant a la ville informationnelle. Diffuser l’information aux autres passionnés par

la Chine

et l’univers du luxe m’a permis de réaliser ce travail avec intérêt et plaisir.

Je souhaite donc poursuivre l’actualisation de ce blog afin de pouvoir partager l’info sur l’industrie du luxe  en Chine avec d’autres intéressés

Publicité
Commentaires
M
Tu aimes la mode? La beauté ?<br /> Les belles photos ?<br /> Rejoins moi sur www.fardsetjupons.fr !<br /> <br /> Mélanie.
Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité