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Luxury in China
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31 janvier 2008

Conclusion

Il existe de véritables débouchés en Chine en matière de produits de luxe et de prêt-à-porter français. Les chiffres le démontrent: avec un marche qui génère chaque année plus de 2 milliards de dollars sur les ventes de produits de luxe, on attend une...
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31 janvier 2008

La contrefaçon

La Chine est incontestablement le pays de la contrefaçon. Le luxe subit des dommages essentiellement économiques. On estime que la Chine représente plus de 80% de la production de contrefaçon dans le monde. L'Italie est le principal point d'entrée: 93,4...
30 janvier 2008

Salons en Chine

Salons à Shanghai : China Luxury summit 2007 FASHION ACCESSORIES – SHANGHAI, 18.06 - 21.06 2008 Ce salon a vocation à répondre à l'immense demande des acheteurs et des fournisseurs en matière d'accessoires de mode en Asie CHINA BEAUTY EXPO, 20.05 - 22.05...
29 janvier 2008

Le Savour club se développe en Chine

Le numéro un français de la vente à distance de vin, compte se développer à l'étranger afin de compenser le déclin de la consommation en France. Créee avec Guan Hua Chu, Savour Club donne naissance à Savour Club Asia, joint-venture en Chine. Pour plus...
27 janvier 2008

Luxury Show

http://www.youtube.com/watch?v=SjFnSDOLipk&feature=related
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27 janvier 2008

2007-meilleur annee de tous les temps pour le cognac haut de gamme

Les ventes de cognac ont progresse en 2007 de 12.9% en Asie. Plus de 50% du total des produits ont ete des cognacs haut de gamme. Pour plus d'info, cliquez ici: http://www.cyberpresse.ca/article/20080121/CPACTUEL/80121076/6695/CPACTUEL01
26 janvier 2008

Le « Marché des contrefaçons » de Beijing créée sa propre marque: Silkstreet

A Beijin, le célèbre marché de la Rue de la Soie surnommé « Marché des contrefaçons » pour ses nombreuses copies de produits de grandes marques de luxe, a dévoilé cette semaine sa propre marque « Silkstreet » et a prévenu que quiconque tenterait d'imiter...
22 janvier 2008

La notion du luxe en Chine

Il n’y a pas de traduction exacte du mot luxe en chinois et le définir est difficile. On peut donner les équivalents suivants: « ming pai » marques célèbres et « guo ji da pai » grandes marques internationales. Le luxe est perçu à la fois comme un « produit...
21 janvier 2008

La haute couture renaît grâce aux nouveaux riches

Louis Vuitton dessine des modèles de sacs à main dédiés aux clientèles indienne et chinoise.La haute couture, qu'on disait en voie de disparition, a gagné une cliente.Le nombre de pièces produites chez Chanel (entre 300 et 400) a augmenté de 20% en 2006...
20 janvier 2008

Hong Kong: les marques de luxe veulent charmer la clientèle chinoise

Hong Kong: les marques de luxe veulent charmer la clientèle chinoise
Pour répondre à cet amour immodéré des Chinois et des Hongkongais pour le luxe, une nouvelle galerie marchande très haut de gamme, "Elements", vient d'ouvrir à Kowloon, quartier de Hong Kong comptant de nombreux hôtels de luxe. Objectif: séduire une partie...
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Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
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