Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxury in China
Luxury in China
Albums Photos
Archives
5 février 2008

Résultats

Vous pouvez découvrir les résultats obtenus selon les outils de veille  et les mots clés utilisés:

Lorsque l’on rentre le mots clè : industryinchina sur google , le blog sort en 6 position sur les 39 résultats obtenus, et si j’utilise les « » ,  alors  il se retrouve en 2eme position sur google et 5eme sur yahoo.

Les outils qui m' ont donné les plus de résultats perinents sont: alertes google, yahoo.com, et kartoo.

Ci-dessus, le tableau des résultats trouvés: pdf_tab

Retrouvez d'autres sites dans la sitographie ainsi que des blogs et divers salons relatifs au sujet.

Google et yahoo qui ne donnent pas les memes résultats, m’ont permis de trouver énormément d’info mais elle était trop lourde et complexe surtout par rapport à ma productivitè. Etant seule sur cette veille, j’ai du définir les mots clés de la manière la plus judicieuse possible afin d’affiner ma recherché et donc rendre ce projet plus agréable. Yahoo donne souvent des sources fiables mais assez vielles alors que Google met à disposition toute sorte d’info actuelle mais pas toujours pertinente.

Publicité
Commentaires
Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité