Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
Albums Photos
Olesea
Contacter le propriétaire du blog
Articles récents
Sujet Et Problématique
Cotéblog
Conclusion
Résultats
Démarche Et Outils
Synthèse
Tableau Résultats
The Intercontinental Hotel In Hong Kong
Cartier In Shanghai
Fendi Et La Grande Muraille De Chine
Archives
2008
Décembre
(2)
Février
(27)
Janvier
(18)
2007
Décembre
(14)
Luxury in China
>
Categories
>
Luxury in China
4 février 2008
ROADSTER DE GOLF EN CHINE
http://fr.youtube.com/watch?v=8w_ugp4Pp8c
Publicité
4 février 2008
Stratégie GOLF'IN en Chine
http://fr.youtube.com/watch?v=IqvEjIhE29Q&feature=related
4 février 2008
Cartier in Shanghai
http://fr.youtube.com/watch?v=Phe16HYIrtI
2 février 2008
Hong Kong goûte aux montres de luxe
Les exportations horlogères suisses enregistrent leur meilleur résultat depuis 18 ans. Pour plus d'info, cliquez ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=8677586&cKey=1201593668000
27 janvier 2008
2007-meilleur annee de tous les temps pour le cognac haut de gamme
Les ventes de cognac ont progresse en 2007 de 12.9% en Asie. Plus de 50% du total des produits ont ete des cognacs haut de gamme. Pour plus d'info, cliquez ici: http://www.cyberpresse.ca/article/20080121/CPACTUEL/80121076/6695/CPACTUEL01
Publicité
10 décembre 2007
Tous empreurs
Pour plus d'info, cliquez ici: http://www.vodeo.tv/2-62-4569-tous-empereurs-le-luxe-en-chine.html?visu=4569
4 février 2008
Top Marques Shanghai
Ici: http://fr.youtube.com/watch?v=AmcNgUt2aAY&feature=related
9 décembre 2008
Cotéblog
selectionné par Côtéblog" target="_blank">
5 février 2008
Démarche et Outils
Vous trouverez ci-dessus le document Word qui regroupe la demarche de la veille. Demarche_finale
4 février 2008
Fauchon à Pékin
http://fr.youtube.com/watch?v=HSsBSrIL5hQ
27 janvier 2008
Luxury Show
http://www.youtube.com/watch?v=SjFnSDOLipk&feature=related
Publicité
<<
<
1
2
3
Luxury in China
Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Flux RSS
Derniers commentaires
Publicité