Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxury in China
Luxury in China
Albums Photos
Archives
9 décembre 2007

Sujet et Problématique

Le marché chinois represente aujourd’hui le 3ème marché mondial du luxe (12% des ventes), derrière le Japon (41%) et les USA (17%).

J’ai voulu montrer le réel potentiel de

la Chine

dans le secteur du luxe. La clientelle chinoise fait objet aujourd’hui de la cible des gtrandes maisons de luxe europeenes . J’ai etablit par consequant la problématique : dans un contexte actuel,comment se positionnent les grands du luxe en Chine par rapport a la demande de la nouvelle elite chinoise? L’analyse des tendances, l’evolution de la notino du luxe en Chine. A travers ce blog, je vous tiendrais au courant de l’actualitè concernant l’avenir du luxe en Chine, les perspectives pour les maisons francaises ainsi que du nouveau phenomen de “vie a la chinoise”. Je ferais dons un etat de lieux en conclusion.

Publicité
Commentaires
Luxury in China
  • Evolution of the luxury markets in China: diagnosis of the present and future markets, what are the trends, who are the clients, how is the concept perceived nowadays, who gains of the development of this indutry and how much.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité